GESTIONNAIRE BIM REVIT

Lieu de travail Québec, 4805 boulevard l’Ormière
Date d’entrée en fonction dès que possible
Département électricité et mécanique
Statut de l’emploi Permanent temps plein
Courriel [email protected]
Téléphone 418-871-1771

SOMMAIRE DE LA FONCTION

  • Collaborer avec l’équipe de professionnels et le coordonnateur BIM Revit;

  • Agir à titre de responsable des processus BIM des projets lui étant attribués, incluant notamment l’élaboration et le suivi;

  • Rédiger et mettre à jour en continu les procédures de modélisation de chaque discipline;

  • Élaborer et donner des formations aux usagers sur les outils et procédures développées;

  • Être à l’affût des nouveaux outils et plateformes disponibles et émettre des recommandations sur leur utilisation et intégration dans les pratiques des usagers;

  • Assurer le contrôle qualité des modèles numériques et la coordination multidisciplinaire;/p>

  • S’assurer de l’intégrité et de la qualité des maquettes selon les bonnes pratiques BIM et exigences particulières des clients sur les différents projets qui vous seront attribués;

  • S’assurer de faire appliquer les règles, les bonnes pratiques et suivre les standards de l’entreprise au sein de votre équipe.

PROFIL RECHERCHÉ

  • BAC en génie de la construction ou mécanique et/ou DEC en mécanique du bâtiment;

  • AEC en coordination de maquettes numériques BIM et/ou cours en modélisation des données du bâtiment Revit;

  • Minimum 5 ans d’expérience en modélisation 3D en mécanique du bâtiment;

  • Expérience dans un bureau de génie conseil;

  • Excellente maîtrise du logiciel REVIT et connaissance de la plateforme collaborative BIM 360 et ses différents modules;

  • Connaissance des codes et normes en vigueur (mécanique du bâtiment);

  • Habileté à communiquer de façon orale et écrite en français;

  • Excellente aptitude au travail d’équipe;

  • Habileté à gérer plusieurs dossiers simultanément dans des délais serrés;

  • Souci du détail et autonomie.

Atouts:

  • Connaissance du logiciel AutoCad;

  • Capacité et habileté à gérer une équipe.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Participer à des projets d’envergure et diversifiés;

  • Outils de travail à la fine pointe de la technologie;

  • Salaire compétitif et heures supplémentaires rémunérées;

  • Horaire flexible favorisant la conciliation travail/vie personnelle;

  • Cadre de travail stimulant;

  • Plusieurs avantages (REER, assurance collective, activités du club social);

  • Possibilité d’effectuer du télétravail occasionnellement;

  • Opportunités de développement de carrière.

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité. Notez qu’un suivi vous sera fait uniquement si vous êtes sélectionné pour une entrevue.

Merci de votre intérêt envers CBTEC.